N’y a-t-il que l’argent qui nous intéresse ?
Demandez à… Practical Action
A la suite du tsunami de 2002, nous avions envie de faire plus que mettre la main à la poche. L’ONG Practical Action (anciennement Intermediate Technology Development Group) cherchait alors à améliorer ses rentrées de subsides, que ce soit les levées de fonds auprès des entreprises, la collecte de dons de particuliers ou encore les aides gouvernementales.
Sur la dernière décennie, nous avons formé bénévolement l’essentiel de leurs membres, afin qu’ils puissent soutenir efficacement leur cause tant auprès de particuliers, que face à de grandes organisations. Pour assurer le suivi de ce programme, David Milne s’est rendu au Bangladesh et a pu apprécier les résultats de l’association, qui se bat chaque jour contre la pauvreté, pour l’éducation des enfants et surtout afin de rebâtir chez les plus démunis la confiance nécessaire pour résoudre eux-mêmes leurs difficultés.
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Témoignages
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« Captiver & Convaincre » est une véritable inspiration. Tous les membres de notre équipe qui y ont participé l’ont qualifié d’excellent. Il a eu un impact immédiat sur la qualité des présentations, mais aussi sur l’envie qu’ont les gens d’en faire. Je recommande ce training à toute personne désireuse de gagner en influence.
Margaret Gardner, Directrice Marketing
En trente-trois ans d’activité, dont vingt dans une grande entreprise, le training « Captiver & Convaincre » de Najberg Milne est, de loin, le meilleur training qu’il m’ait été donné de suivre. Je le dis et le soutiens parce que je le compare à une grande variété de formations maison (ou en externe) auxquelles j’ai participé durant ma carrière. Pour être honnête, il y en a eu trop pour que je m’en souvienne : des stages en informatique, en management, en techniques de négociations, sur le process qualité, des formations de formateurs… sans mentionner la prise de parole en public.
J’ai trouvé ce training enthousiasmant et il n’est pas exagéré de dire qu’il peut changer une vie. Pour un ancien cadre informatique comme moi, qui jusqu’alors maîtrisait son contenu mais dans un style plutôt terne, avoir pu – comme je l’ai fait la semaine dernière – captiver une classe primaire et dans la même journée émouvoir jusqu’aux larmes un public d’adultes… ça vaut tous les discours !
Mike Eldridge, Departement Ressources & Communications
« Captiver & Convaincre » Première partie était si inspirante qu’elle a poussé chacun des participants bien au-delà de leurs limites supposées. Les gens ont fait des progrès incroyables, en sont sorti avec des compétences nouvelles et confiants qu’ils étaient capables de réaliser de superbes présentations. Il s’agit juste de travailler dur et d’appliquer les bonnes techniques.
La deuxième partie traite du contenu. Elle n’est pas aussi « excitante » que la première mais pose encore davantage de défis et s’avère tout aussi utile. Elle vous enseigne comment captiver votre auditoire, gagner son respect, et lui livrer votre message. Je viens justement de faire une présentation depuis ce training et des gens auxquels je n’aurais jamais imaginé m’adresser jusqu’ici, m’ont parlé avec enthousiasme des idées que je leur ai présentées.
Mark Woodbridge, Directeur Financier
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Transformer la communication
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Dynamiser un secteur d’activité
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gros contrats
Communiquer des idées complexes