Clients dans le secteur de voyage et tourisme
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BCD Travel
Les formateurs de haute volée de Najberg Milne ont conçu un training dont la conséquence directe fut une amélioration incroyable des performances de mon équipe. Je n’ai jamais, en 30 ans d’expérience de ce métier, connu un tel taux de retours positifs de la part de collaborateurs, à la suite d’un stage.Tony McGetrick, Directeur des Ventes, Royaume-Uni & Irlande
J’ai rarement entendu des participants dire d’un stage qu’il avait changé leur vie ! C’est pourtant exactement comme ça que « Captiver & Convaincre » est décrit. Najberg Milne propose une approche de la formation qui constitue un vrai bol d’air, implique les stagiaires et produit des résultats brillants.Andrew Perolls, Directeur Executif, EMEA - Bridge Street Worldwide
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British Airways
Najberg Milne a conçu un atelier pour les équipes BA Corporate Account Management et BCD Account Management, afin de souder les deux équipes et les inciter à améliorer leurs relations de travail. Nous tenions absolument qu’il en naisse un esprit de collaboration et c’est exactement l’atmosphère que Najberg Milne a su créer. La journée, très interactive et traversée par un message fort à la fois ludique et informatif, permit aux équipes de prendre la main pour assurer une prestation commune. Au final, une journée éminemment utile et agréable, menée sur le bon ton et qui a porté d’excellents fruits. Certains de nos membres nous ont dit que c’était le meilleur atelier auquel ils aient participé au sein du département des ventes.Jackie Clark, Responsable Commercial - Capita Business Travel
Capita Business Travel
Le training animé par Najberg Milne auprès de notre équipe commercial et de nos chargés de comptes a été inappréciable. Les retours des collaborateurs ont été formidables, notamment le fait qu’on ait ouvert leur esprit à une manière radicalement différente de se présenter ou de présenter l’entreprise. Je suis persuadé qu’une fois que nous mettrons en pratique la méthode et en adopterons les comportements, ce nouveau savoir-faire donnera les meilleurs fruits auprès des clients et des prospects.Matt Selby, Directeur Ventes & Marketing
Le training en présentations professionnelles « Captiver & Convaincre » fut une expérience qui a changé ma vie, car j’y ai non seulement appris à faire des présentations brillantes, mais aussi à rédiger un contenu qui permette d’accrocher mon auditoire et de les tenir en haleine. Cette formation en deux parties m’a procuré des techniques qui ont fait de moi une oratrice « naturelle » et je ne pourrai jamais suffisamment louer les qualités de David.Ashleigh Gilleeney, Gestionnaire de Compte
- Carlson Wagonlit Travel
Carlson Wagonlit Travel
Durant ma carrière, j’ai travaillé avec de nombreux coachs et formateurs de premier plan dans le domaine de la présentation professionnelle. David les surclasse tous. Il a une approche exceptionnelle et a contribué de manière tangible aux résultats et succès de notre activité par le biais du développement des compétences de nos équipes de terrain. Je suis convaincu que son savoir-faire et son implication nous ont procuré un avantage par rapport à nos concurrents. Ses apports sont inspirants et motivants tout en restant pratiques, et, de manière tout à fait concrète, génèrent de la valeur. Avec David, on ne passe pas du bon temps en formation, pour l’oublier dès qu’on rentre chez soi ! Son approche transforme votre manière de travailler… pour le reste de votre vie.Andrew Waller, Vice-Président Executif, Royaume-Uni & Irlande
Lorsque j’ai rejoint Carlson Wagonlit, j’ai été très intrigué par l’enthousiasme de tous ceux qui avaient participé au training « Captiver & Convaincre » sur la présentation professionnelle. Lorsque j’y ai participé moi-même, j’ai compris pourquoi ! Le contenu édifiant et la structure de la formation vous permettent d’améliorer radicalement votre savoir-faire en matière de prise de parole. On vous y fournit tous les outils nécessaires pour réussir vos présentations et sur le plan personnel, la confiance indispensable pour croire en votre propre potentiel. Le stage est certes très divertissant, mais ne perd jamais de vue ses objectifs : développer les compétences, permettre de remporter davantage de contrats et assurer la profitabilité du groupe. En tant que directeur financier, c’est exactement ce que je recherche !Alan Donald, Directeur Financier, Royaume Uni & IrlandeSi vous cherchez simplement à améliorer vos présentations, je vous suggère de frapper à une autre porte… mais si vous voulez apprendre à concevoir un contenu ciblé et présenter d’une manière qui fasse réellement la différence devant un auditoire… alors choisissez « Captiver & Convaincre » de Najberg Milne. Mais prenez garde… ça va changer votre vie pour toujours !Nigel Turner, Directeur Secteur Public & Industrie, Royaume-UniCarlson Wagonlit Travel a fait très régulièrement appel à Najberg Milne, ces dernières années. Tous les managers seniors sont notamment passés par le training « Captiver & Convaincre ». Un training inestimable. Sur le plan personnel, j’ai trouvé cette formation très stimulante, faisant beaucoup réfléchir et sans nul doute celle qui procure les meilleures récompenses en bout de course. J’ai récemment fait ma première présentation devant un grand auditoire lors d’une conférence, et je l’ai faite avec confiance et fierté. Les retours ont été merveilleux. J’utiliserai les techniques que Najberg Milne m’a apprises toute ma vie. Du point de vue de la société, je suis convaincue que nous devons notre succès dans une grande mesure au savoir-faire qu’ils nous ont transmis.Elaine Francois, Directrice des Ressources HumainesJe ne pourrai jamais dire assez de bien de Najberg Milne ! Je travaille avec eux depuis plusieurs années et au cours de cette période, ils ont accompli des merveilles ! Au poste que j’occupe, je suis souvent amenée à parler devant un public nombreux – parfois plus de 200 personnes. Ils m’ont transmis le savoir-faire et les techniques qui me permettent d’être confiante, de me sentir détendue, et au final, de pouvoir toucher les cœurs et les esprits de mon auditoire. Ce sont des enseignants exigeants ; mais écoutez-les, laissez-vous guider et votre confiance ainsi que l’image de l’entreprise atteindront des sommets !Lyn Given, Directrice Services Voyageurs & Transactions, Royaume-UniLe training « Captiver & Convaincre » de Najberg Milne a insufflé du nouveau dans mes présentations. Avant la formation, j’étais une oratrice confiante, mais David m’a démontré que le trac continuait de me retenir et m’empêchait d’atteindre le niveau auquel j’aspirais. A présent, je pourrais parler devant le public du stade de Wembley ! Ses techniques originales tirent le meilleur des gens, ce qui fait de ce stage une vraie source d’inspiration. Il ne s’agit pas seulement d’avoir l’audace de s’exprimer devant une foule, mais de bien communiquer au quotidien. Les effets durables de ce cours m’en font sans cesse chanter les louanges, et je n’hésite pas à le recommander à tous. J’attends avec impatience la prochaine occasion de mettre cette méthode en pratique !Jennifer Charlton, Vice-Présidente Hotels Monde & Vehicules EMEAJe me considérais comme une oratrice expérimentée, mais trouvais mon approche un peu trop formelle. Après avoir travaillé avec David, j’ai adopté un style radicalement différent et suis beaucoup plus confiante quand je dois présenter.Sue Kavanagh, Directrice des Ressources Humaines, Europe du NordAujourd’hui, tous ceux qui doivent faire des présentations chez CWT suivent ce training, parce que nous pensons qu’il est essentiel à l’image que nous projetons, aussi bien en interne qu’en externe.
David travaille avec moi et mon équipe de Business Development depuis quelques années. Son approche concernant la conception et la façon de donner des présentations convaincantes est remarquable, et avec son aide, nous avons littéralement fracassé nos objectifs des trois dernières années.Alison Smith, Directrice Senior, Business Development EMEADavid a animé un stage sur la présentation professionnelle pour l’équipe de direction et les commerciaux, lorsque je travaillais à Carlson Wagonlit Travel. C’est un secteur dans lequel la présentation finale peut souvent amener à remporter ou perdre un contrat. Ce training fut sans conteste l’expérience d’apprentissage la plus précieuse qu’il m’ait été donné de vivre. David puise dans sa vaste connaissance du monde de l’entreprise et du théâtre, pour s’assurer que chaque individu avec lequel il interagit ressorte avec une meilleure connaissance de soi, une confiance renouvelée et sois équipé d’une méthode qui a largement fait ses preuves. Je recommande David sans réserve à tout responsable d’entreprise ou manager souhaitant s’assurer qu’ils tirent le meilleur de leurs équipes.Mike McHugh, Responsable CommercialLe training « Captiver & Convaincre » de David est stimulant, ludique et efficace. J’ai moi-même participé à cette formation et y ai envoyé six membres de mon équipe pour les aider à élargir leur point de vue et leurs capacités à se connecter à leur auditoire. Vivement recommandé.Helen Mennis, Directrice, Global Account Management EMEA
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Institute of Travel & Meetings
La motivation et l’excitation qui animaient l’équipe alors que nous terminions le stage étaient incroyables… et continuent d’agir ! Avant cela, le fait d’être short-listé en appel d’offre provoquait un sentiment mitigé ; oui, nous étions contents d’être à deux doigts de signer mais « oh, non ! », encore une satanée présentation à préparer et à faire ! A présent, nous ressentons tous la même chose ; lorsque nous sommes amenés à présenter, nous envisageons ça comme une double gratification, parce que nous sommes pressés d’aller à leur rencontre afin de les séduire avec nos histoires !! Je suis émerveillée par tout ce talent que Najberg Milne a fait ressortir de chaque membre de mon équipe !Simone Buckley, PDG
- Maybourne Hotel Group
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Ce que j’ai le plus apprécié chez David c’est qu’il a adapté le training à nos stricts besoins et de fait, nous avons pu en tirer un maximum de bénéfices.Garry Chapman, Directeur Général - Virgin Trains